WATCHES AND WONDERS 2026

Nos nouveautés

Du 14 au 20 avril, le salon Watches and Wonders 2026 de Genève offre un cadre prestigieux à la présentation des nouveautés de notre manufacture.

La LANGE 1 TOURBILLON QUANTIÈME PERPÉTUEL « Lumen » occupe le devant de la scène : avec son cadran semi-transparent, elle allie tradition horlogère et expression contemporaine. Sur notre stand, sa réplique monumentale capte tous les regards. Mesurant 5 mètres de hauteur et 2,15 mètres de diamètre, elle est totalement opérationnelle. La SAXONIA QUANTIÈME ANNUEL sera également lancée dans deux associations de matériaux et de couleurs particulièrement raffinées.

LANGE 1 TOURBILLON QUANTIÈME PERPÉTUEL « Lumen »

La LANGE 1 TOURBILLON QUANTIÈME PERPÉTUEL « Lumen » associe deux grandes complications à l’esthétique incontournable de la LANGE 1 : un tourbillon avec arrêt secondes et un quantième perpétuel avec anneau des mois périphérique. Dans cette édition limitée à 50 exemplaires en platine 950/1000, les affichages lumineux garantissent une lisibilité parfaite dans l’obscurité.

SAXONIA QUANTIÈME ANNUEL

Avec son nouveau mouvement automatique, son boîtier aux dimensions compactes et son design à l'esthétique intemporelle, la nouvelle SAXONIA QUANTIÈME ANNUEL se distingue en toutes circonstances par son élégance. Elle est proposée en deux combinaisons de matériaux et de couleurs : l'association de l’éclat chaleureux de la version en or rose avec les tonalités froides du cadran gris crée un contraste saisissant. En contrepoint, l’alliance de la version en or gris avec un cadran de teinte argentée affiche une sobre distinction.

En découvrir davantage

Montres à quantième
Montres à quantième
Les montres à quantième A. Lange & Söhne s'étendent de modèles dotés d’un simple affichage de la date à des mécanismes plus complexes, comme les quantièmes perpétuels.
Les modèles « Lumen »
Les modèles « Lumen »
À leur manière inimitable, les modèles « Lumen » mettent en scène l'art horloger typique de Lange, de jour comme de nuit. Depuis 2010, la gamme de garde-temps limités fascine les amateurs de montres et les collectionneurs.
Mouvements de manufacture : Le cœur vibrant de la philosophie A. Lange & Söhne
Mouvements de manufacture : Le cœur vibrant de la philosophie A. Lange & Söhne
Chaque garde-temps A. Lange & Söhne renferme un mouvement de manufacture. Plus exactement, tous nos calibres sont développés, fabriqués, finis et assemblés au sein de notre manufacture de Glashütte.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous vous intéressez à l’un de nos modèles ? Vous avez une question sur notre manufacture ? Vous souhaitez faire une demande d’entretien ? Quel que soit votre besoin, nous serons heureux de vous aider. Vous pouvez nous joindre par téléphone et e-mail, ou être accueilli personnellement dans l’une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich