MONTRES AUTOMATIQUES

Les montres automatiques associent praticité et mécanismes fascinants. Elles possèdent un rotor qui est entraîné grâce au mouvement du poignet, remontant le barillet de la montre. La montre n'a pas besoin d'être remontée manuellement si elle est portée régulièrement ou si un remontoir est utilisé.

REMONTAGES

MONTRES AUTOMATIQUES
MONTRES AUTOMATIQUES
Les montres à remontage automatique possèdent un rotor activé par les mouvements du poignet pour remonter le ressort-moteur.
MONTRES MANUELLES
MONTRES MANUELLES
Une montre mécanique à remontage manuel doit être remontée régulièrement à l'aide de la couronne. Cela permet au barillet d'être alimenté en énergie.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

DOUBLE ASSEMBLAGE
DOUBLE ASSEMBLAGE
Chez A. Lange & Söhne, qu'il s'agisse d'un modèle simple ou d'un garde-temps très sophistiqué, chaque mouvement est assemblé deux fois.
GARDE-TEMPS CLASSIQUES
GARDE-TEMPS CLASSIQUES
D'une manière aussi discrète qu'exceptionnelle, nos classiques révèlent toutes les facettes de la maison A. Lange & Söhne.
MONTRES EN OR GRIS
MONTRES EN OR GRIS
Pour transformer la couleur jaune de l'or en un blanc argenté, seule une petite quantité de palladium suffit.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone ou e-mail, ou à passer directement nous voir dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich