LANGE 1 TOURBILLON « 25th Anniversary »

Famille LANGE 1

LANGE 1 TOURBILLON « 25th Anniversary » référence 722.066

Le dernier modéle de la collection anniversaire

Produite en seulement 25 exemplaires en or gris, la LANGE 1 TOURBILLON « 25th Anniversary » fait partie de la collection spéciale de dix montres dévoilée pour le 25e anniversaire de la LANGE 1. Le boîtier de 38,5 millimètres en or gris sert d’écrin au cadran en argent massif qui contraste avec les aiguilles en acier bleui. Suspendu entre deux contre-pivots en diamant, le tourbillon une minute incorpore un mécanisme d’arrêt secondes. Ce système breveté est bien visible à travers la généreuse ouverture du cadran et le disque des unités en verre de la grande date.

Mouvement L961.4

Le fond en verre saphir témoigne d’un artisanat remarquable jusque dans les moindres détails. De somptueuses gravures décorent le pont de tourbillo et le coq de la roue intermédiaire. Le thème chromatique du cadran se décline jusque dans les interstices des gravures incrustés de bleu. L’élément signature de la collection anniversaire, une représentation en relief de la grande date, est apposé sur le coq de la roue intermédiaire.

En découvrir davantage

GRANDE DATE
GRANDE DATE
La "grande date" d'A. Lange & Söhne affiche la date avec des chiffres environ trois fois plus gros que ceux des montres de diamètre équivalent.
Finition et gravure
Finition et gravure
La finition des mouvements occupe une place de choix dans notre manufacture. Qu'elles soient grandes ou infinitésimales, visibles ou cachées, presque toutes les pièces sont décorées à la main.
Éditions pour le 25e anniversaire
Éditions pour le 25e anniversaire
A. Lange & Söhne célèbre le 25e anniversaire de l'iconique LANGE 1 avec une édition spéciale limitée à 250 exemplaires.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich