DATOGRAPH PERPÉTUEL TOURBILLON

FAMILLE SAXONIA

DATOGRAPH PERPÉTUEL TOURBILLON référence 740.056

UNE COMPLEXITÉ EXPRIMÉE PAR 729 COMPOSANTS

Le DATOGRAPH PERPÉTUEL TOURBILLON réunit trois complications emblématiques : un chronographe retour-en-vol avec compteur de précision à minutes sautantes ; un quantième perpétuel avec affichage des phases de lune ; un tourbillon avec mécanisme d’arrêt secondes breveté. Avec son design classique, le cadran mêle élégance et fonctionnalité technique. Toutes les indications du quantième perpétuel commutent instantanément pour offrir une clarté constante de lecture.

Gros plan sur le mouvement L952.1 du DATOGRAPH PERPÉTUEL

MOUVEMENT L952.2

L’assemblage du calibre de manufacture L952.2 met le savoir-faire des horlogers à rude épreuve. Il faut énormément d’expérience, de dextérité et de patience pour garantir une interaction parfaite entre les 729 composants mécaniques complexes qui le compose. Pour la première fois, un tourbillon Lange est cadencé à 18 000 alternances à l'heure. Autrement dit, cinq alternances par seconde qui correspondent à une fréquence de 2,5 hertz. Les chronométrages atteignent ainsi une précision au cinquième de seconde.

Chronographes
Chronographes
Avec leurs mouvements de manufacture, les chronographes sont des modèles iconiques d'A. Lange & Söhne depuis 1999.
Quantième perpétuel
Quantième perpétuel
Les quantièmes perpétuels sont des chefs-d'œuvre de l'art horloger. Ils reconnaissent automatiquement les mois de 28, 30 et 31 jours, mais aussi celui de 29 jours lors des années bissextiles.
Montres à tourbillon
Montres à tourbillon
Les montres A. Lange & Söhne équipées d'un tourbillon se caractérisent par leurs solutions mécaniques exceptionnelles et le savoir-faire unique qu'elles requièrent.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous vous intéressez à l’un de nos modèles ? Vous avez une question sur notre manufacture ? Vous souhaitez faire une demande d’entretien ? Quel que soit votre besoin, nous serons heureux de vous aider. Vous pouvez nous joindre par téléphone et e-mail, ou être accueilli personnellement dans l’une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich