ZEITWERK DECIMAL STRIKE HONEYGOLD

FAMILLE ZEITWERK

À L'UNISSON DU TEMPS

L’indication digitale de l’heure des modèles ZEITWERK a inspiré le mécanisme de sonnerie novateur de la ZEITWERK DECIMAL STRIKE HONEYGOLD. À la différence des sonneries classiques des montres à aiguilles, qui frappent les heures et les quarts d’heure, sa sonnerie pour les intervalles de dix minutes est synchronisée avec l’affichage digital. Une note grave retentit à chaque heure pleine, tandis que les intervalles de dix minutes sont signalés par une note aiguë.

LE MÉCANISME DE SONNERIE DÉCIMALE

Gros plan du mouvement L043.7 de la ZEITWERK DECIMAL STRIKE HONEYGOLD

MOUVEMENT L043.7

Lorsque le poussoir situé au niveau du côté inférieur droit du boîtier est actionné, les deux marteaux dévient leur trajectoire vers le centre du cadran et y restent. Cette manipulation permet de désactiver la sonnerie si nécessaire. Le concept technique de ce garde-temps, présenté en édition limitée à 100 exemplaires, est remarquable, à l’instar du matériau choisi pour le boîtier et les aiguilles : l’or miel, un métal précieux particulièrement dur breveté par A. Lange & Söhne. Depuis 2010, cet alliage est employé pour certains modèles de la manufacture.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

MÉCANISME À CHIFFRES SAUTANTS
MÉCANISME À CHIFFRES SAUTANTS
La ZEITWERK est une montre mécanique à affichage digital.
MÉCANISME DE SONNERIE
MÉCANISME DE SONNERIE
Entendre l'heure grâce aux mécanismes de sonnerie.
RÉPÉTITION MINUTES DÉCIMALE
RÉPÉTITION MINUTES DÉCIMALE
La ZEITWERK RÉPÉTITION MINUTES associe sonnerie et affichage numérique avec un mécanisme à chiffres sautants.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone ou e-mail, ou à passer directement nous voir dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich