ZEITWERK DECIMAL STRIKE HONEYGOLD

FAMILLE ZEITWERK

À L'UNISSON DU TEMPS

Le mécanisme de sonnerie novateur de la ZEITWERK DECIMAL STRIKE HONEYGOLD puise son inspiration dans l'indication digitale de l'heure des modèles ZEITWERK. À l'inverse des montres classiques à aiguilles qui sonnent toutes les heures et quarts d’heure, la ZEITWERK DECIMAL STRIKE HONEYGOLD déclenche sa mélodie toutes les dix minutes en synchronisation avec l’affichage digital. Une note grave signale chaque heure pleine, une note aigüe tous les intervalles de dix minutes.

LE MÉCANISME DE SONNERIE DÉCIMALE

Gros plan sur le mouvement L043.7 de la ZEITWERK DECIMAL STRIKE HONEYGOLD

MOUVEMENT L043.7

L'activation du poussoir situé sur le côté inférieur droit désactive la sonnerie si nécessaire : les deux marteaux dévient alors leur trajectoire vers le centre du cadran et s'y maintiennent. Présenté en édition limitée à 100 exemplaires, ce garde-temps est remarquable, tant pour son concept technique que pour le choix du matériau de son boîtier et de ses aiguilles : l’or miel, un alliage précieux particulièrement dur breveté par A. Lange & Söhne. Il est employé depuis 2010 pour certains modèles de la manufacture.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

MÉCANISME À CHIFFRES SAUTANTS
MÉCANISME À CHIFFRES SAUTANTS
La ZEITWERK est une montre mécanique à affichage digital.
MÉCANISME DE SONNERIE
MÉCANISME DE SONNERIE
Entendre l'heure grâce aux mécanismes de sonnerie.
RÉPÉTITION MINUTES DÉCIMALE
RÉPÉTITION MINUTES DÉCIMALE
La ZEITWERK RÉPÉTITION MINUTES associe sonnerie et affichage numérique avec un mécanisme à chiffres sautants.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich