ENTREPRISE

Depuis plusieurs générations, les horlogers d'A. Lange & Söhne poursuivent un seul et même objectif : fabriquer des garde-temps qui soient à l'apogée de l'art horloger international. Un jour, Walter Lange a déclaré : « Qu'il s'agisse de nos montres ou de nous-mêmes, nous ne devons jamais rester immobiles ». Chez A. Lange & Söhne, cette attitude est une manière d'être et de faire : nous l'appliquons à tous nos chefs-d'œuvre mécaniques d'exception, mais aussi à toutes nos décisions, y compris en matière de développement durable et de responsabilité sociale.

DÉVELOPPEMENT DURABLE

Une montre Lange se compose de centaines de pièces soigneusement finies, décorées et assemblées à la main. A chaque étape de leur fabrication, nous nous assurons que les matières premières utilisées respectent les réglementations internationales en vigueur. La construction de notre nouveau bâtiment dédié à la production est conforme aux normes environnementales les plus strictes.

RESPONSABILITÉ

En tant que maire et membre du parlement régional de la Saxe, Ferdinand A. Lange avait déjà conscience de sa responsabilité sociale. Aujourd'hui, A. Lange&Söhne est toujours engagé pour le bien commun. Nous lançons et soutenons des projets caritatifs, culturels, sociaux et durables auxquels nous croyons véritablement.

EN SAVOIR PLUS SUR A. LANGE & SÖHNE ET NOS GARDE-TEMPS

HÉRITAGE
HÉRITAGE
L'histoire d'A. Lange & Söhne est ponctuée de hauts et de bas, de réussites et de difficultés. Toujours, elle a pu compter sur des personnalités aussi innovantes que déterminées.
SERVICES
SERVICES
Vous trouverez ici toutes les informations sur la maintenance, la réparation et les services de garantie associés à votre garde-temps.