Depuis plusieurs générations, les horlogers d'A. Lange & Söhne poursuivent un seul et même objectif : fabriquer des garde-temps qui soient à l'apogée de l'art horloger international. Un jour, Walter Lange a déclaré : « Qu'il s'agisse de nos montres ou de nous-mêmes, nous ne devons jamais rester immobiles ». Chez A. Lange & Söhne, cette attitude est une manière d'être et de faire : nous l'appliquons à tous nos chefs-d'œuvre mécaniques d'exception, mais aussi à toutes nos décisions, y compris en matière de développement durable et de responsabilité sociale.
Développement durable
Une montre Lange se compose de centaines de pièces soigneusement finies, décorées et assemblées à la main. A chaque étape de leur fabrication, nous nous assurons que les matières premières utilisées respectent les réglementations internationales en vigueur. La construction de notre nouvelle manufacture est conforme à des normes environnementales strictes.
Responsabilité
En tant que maire et membre du parlement régional de la Saxe, Ferdinand A. Lange avait déjà conscience de sa responsabilité sociale. Aujourd'hui, A. Lange&Söhne est toujours engagé pour le bien commun. Nous lançons et soutenons des projets caritatifs, culturels, sociaux et durables auxquels nous croyons véritablement.
Carrières
Nous fabriquons certains des plus beaux garde-temps de l'horlogerie internationale.
Événements importants
En 1990, une manufacture horlogère nommée A. Lange & Söhne voit de nouveau le jour à Glashütte. Walter Lange, arrière-petit-fils de Ferdinand Adolph Lange, a eu le courage de relancer la marque à partir de rien. Depuis, l'histoire de notre entreprise a été marquée par des événements importants et des évolutions profondes.