ZEITWERK

LA MONTRE MÉCANIQUE ENTRE DANS UNE NOUVELLE ÈRE.

La ZEITWERK est la première montre-bracelet mécanique à afficher les heures et les minutes à l’aide de chiffres sautants. Son design précurseur exprime un concept novateur. Le pont du temps est l’une des grandes particularités esthétiques du cadran. Intégré au mouvement, il abrite toutes les indications temporelles. Les guichets des heures et des minutes sont disposés de gauche à droite, avec de grands chiffres pour assurer une lisibilité parfaite. Reconnaissable à cet ingénieux affichage digital, la ZEITWERK se distingue de la multitude des modèles mécaniques à aiguilles... jusqu'à inventer une nouvelle catégorie de montres.

Lors du développement de la ZEITWERK, les ingénieurs de Lange ont tout remis en question. Sauf le principe mécanique. Cette montre à affichage digital en est le résultat ; elle fait sans nul doute partie des garde-temps les plus avancés de notre époque. Son concept novateur avec des chiffres sautants précis entraînés mécaniquement est unique dans le domaine de l'horlogerie ; il séduit même ceux qui jamais n'auraient imaginé un jour porter un garde-temps à affichage digital.

ZEITWERK — LA MONTRE MÉCANIQUE ENTRE DANS UNE NOUVELLE ÈRE.

AFFICHAGE DIGITAL — MOUVEMENT MÉCANIQUE

Le concept de la montre mécanique digitale avait déjà été développé à plusieurs reprises, mais sa fiabilité laissait toujours à désirer. Les experts de Lange ont résolu ce challenge technique grâce à un mécanisme à chiffres sautants composé de trois disques. L'énergie nécessaire pour faire avancer les disques est fournie par un barillet breveté, tandis que la précision du réglage est contrôlée par un dispositif à force constante breveté.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

MÉCANISME À CHIFFRES SAUTANTS
MÉCANISME À CHIFFRES SAUTANTS
La ZEITWERK est une montre mécanique à affichage digital.
DISPOSITIF À FORCE CONSTANTE
DISPOSITIF À FORCE CONSTANTE
Dans une montre mécanique, l'objectif d'un dispositif à force constante est de fournir à l'échappement une puissance en continu, que la montre soit complètement remontée ou presque désarmée.
DOUBLE ASSEMBLAGE
DOUBLE ASSEMBLAGE
Chez A. Lange & Söhne, qu'il s'agisse d'un modèle simple ou d'un garde-temps très sophistiqué, chaque mouvement est assemblé deux fois.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich