ODYSSEUS

UNE CLASSE À PART

L'ODYSSEUS a été imaginée pour celles et ceux dont l’ambition requiert une montre capable de les accompagner dans les moments les plus mémorables de leur vie. Son développement a suivi un concept aussi simple qu'ambitieux : créer un garde-temps d'exception qui soit suffisamment robuste et étanche pour pouvoir être porté dans toutes les conditions, même lors de la pratique de sports et de loisirs. Sa grande date et l'imposant affichage du jour de la semaine, faciles à régler avec les poussoirs fuselés saillants, lui confèrent une allure singulière. Outre la version en acier inoxydable, l'ODYSSEUS est disponible en titane et en or gris.

ANTHONY DE HAAS SUR L'ODYSSEUS EN TITANE

Gros plan sur le mouvement L155.1 de l'ODYSSEUS

MOUVEMENT L155.1

Spécialement pensée pour les sports et les loisirs, l'ODYSSEUS est dotée d'un mouvement automatique fiable et précis : le calibre de manufacture L155.1 DATOMATIC. Son système d'oscillation est conçu pour assurer une précision de marche optimale. Le balancier, qui oscille à une fréquence de 28 800 alternances à l'heure (4 Hz), a ainsi été suspendu sous le pont de balancier. Il est décoré d'un motif de vague stylisée gravé à la main qui rappelle l'étanchéité de la montre. Conformément aux exigences de la manufacture A. Lange & Söhne, toutes les pièces sont soigneusement finies à la main et le mouvement est assemblé deux fois.

CRÉER L'ODYSSEUS

L'ODYSSEUS, by A. Lange & Söhne — Processus de création.
MONTRES AUTOMATIQUES
MONTRES AUTOMATIQUES
Les montres à remontage automatique possèdent un rotor activé par les mouvements du poignet pour remonter le ressort-moteur.
DOUBLE ASSEMBLAGE
DOUBLE ASSEMBLAGE
Chez A. Lange & Söhne, qu'il s'agisse d'un modèle simple ou d'un garde-temps très sophistiqué, chaque mouvement est assemblé deux fois.
MOUVEMENTS DE MANUFACTURE : LE CŒUR VIBRANT DE LA PHILOSOPHIE A. LANGE & SÖHNE
MOUVEMENTS DE MANUFACTURE : LE CŒUR VIBRANT DE LA PHILOSOPHIE A. LANGE & SÖHNE
Chaque garde-temps A. Lange & Söhne renferme un mouvement de manufacture. Plus exactement, tous nos calibres sont développés, fabriqués, finis et assemblés au sein de notre manufacture de Glashütte. Cette approche est unique. Grâce à elle, nous avons toute latitude pour donner vie à nos idées créatives et faire avancer l'horlogerie de précision.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich