La montre-bracelet d'observation
Avec son excellente précision de marche et sa grande lisibilité, la RICHARD LANGE s'inscrit dans la tradition des montres d’observation scientifiques chez A. Lange & Söhne. Sur son cadran en argent massif, on reconnaît les minces chiffres romains caractéristiques des montres d’observation scientifiques de l’époque de Richard Lange. Nommé directeur de la manufacture en 1868, il contribua au perfectionnement de l’horlogerie de précision grâce à ses idées et à ses inventions.
Mouvement L041.2
Ce garde-temps tire sa précision du spiral de fabrication propre qui oscille à une fréquence de 21 600 alternances à l'heure. L’aiguille de la seconde au centre en acier bleui se détache nettement sur le cadran. Lorsque la couronne est tirée, elle s’arrête instantanément. Ce dispositif permet de régler la montre à la seconde près. Visible à travers le fond en verre saphir, le train de rouage avec seconde au centre prend place entre la platine trois-quarts et un pont indépendant.
En découvrir davantage
Modéles RICHARD LANGE
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.