RICHARD LANGE

FAMILLE RICHARD LANGE

RICHARD LANGE référence 232.032

LA MONTRE-BRACELET D'OBSERVATION

Avec son excellente précision de marche et sa grande lisibilité, la RICHARD LANGE s'inscrit dans la tradition des montres d’observation scientifiques chez A. Lange & Söhne. Sur son cadran en argent massif, on reconnaît les minces chiffres romains caractéristiques des montres d’observation scientifiques de l’époque de Richard Lange. Nommé directeur de la manufacture en 1868, il contribua au perfectionnement de l’horlogerie de précision grâce à ses idées et à ses inventions.

Gros plan sur le mouvement L041.2 de la RICHARD LANGE

MOUVEMENT L041.2

Ce garde-temps tire sa précision du spiral de fabrication propre qui oscille à une fréquence de 21 600 alternances à l'heure. L’aiguille de la seconde au centre en acier bleui se détache nettement sur le cadran. Lorsque la couronne est tirée, elle s’arrête instantanément. Ce dispositif permet de régler la montre à la seconde près. Visible à travers le fond en verre saphir, le train de rouage avec seconde au centre prend place entre la platine trois-quarts et un pont indépendant.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

PLATINE TROIS-QUARTS
PLATINE TROIS-QUARTS
La platine trois-quarts remonte à Ferdinand Adolph Lange ; elle est l'un des signes distinctifs les plus marquants des montres A. Lange & Söhne.
Le Ressort Spiral Lange
Le Ressort Spiral Lange
La fabrication d'un spiral est une tâche si compliquée dans l'horlogerie de précision que seules quelques manufactures la maîtrisent.
Marques de Fabriques
Marques de Fabriques
Les garde-temps A. Lange & Söhne se caractérisent par un design et un classicisme qui leur confèrent un charisme inimitable.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich