Le cuivre est à l'origine de la teinte très légèrement rouge de l'or rose. Souple et résistant à la corrosion, cet or fin produit un métal précieux de haute qualité, sublime et très apprécié en horlogerie. Les nuances de couleur, qui varient selon la quantité de cuivre, vont du rose pâle au rouge foncé intense. Chez Lange, l'or rose comprend 20,5 % de cuivre et 4,5 % d'argent, pour une pureté totale de 18 carats (750/1000).
Matériaux du boîtier
Montres en or rose
Le cuivre teinte l'or pur d'une couleur rosée et le transforme en un alliage métallique très apprécié pour les boîtiers de montres.
Montres en platine
Si le mot « platine » signifie « petit argent », le matériau qu'il désigne est encore plus précieux que l'or. Il est parfaitement adapté à la création de bijoux et de montres.
Montres en or miel
L'Or miel Lange&Söhne : une couleur unique, une dureté à toute épreuve, un métal exclusif réservé aux seules montres Lange.
En découvrir davantage
Chronographes
Avec leurs mouvements de manufacture, les chronographes sont des modèles iconiques d'A. Lange & Söhne depuis 1999.
Platine trois-quarts
La platine trois-quarts remonte à Ferdinand Adolph Lange ; elle est l'un des signes distinctifs les plus marquants des montres A. Lange & Söhne.
Classiques Lange
D'une manière aussi discrète qu'exceptionnelle, nos classiques révèlent toutes les facettes de la maison A. Lange & Söhne.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.