MONTRES EN OR ROSE

LANGE 1 en or rose référence 191.032

Le cuivre est à l'origine de la teinte très légèrement rouge de l'or rose. Souple et résistant à la corrosion, cet or fin produit un métal précieux de haute qualité, sublime et très apprécié en horlogerie. Les nuances de couleur, qui varient selon la quantité de cuivre, vont du rose pâle au rouge foncé intense. Chez Lange, l'or rose comprend 20,5 % de cuivre et 4,5 % d'argent, pour une pureté totale de 18 carats (750/1000).


MATÉRIAUX DU BOÎTIER

MONTRES EN OR ROSE
MONTRES EN OR ROSE
Le cuivre teinte l'or pur d'une couleur rosée et le transforme en un alliage métallique très apprécié pour les boîtiers de montres.
MONTRES EN PLATINE
MONTRES EN PLATINE
Si le mot « platine » signifie « petit argent », le matériau qu'il désigne est encore plus précieux que l'or. Il est parfaitement adapté à la création de bijoux et de montres.
MONTRES EN OR MIEL
MONTRES EN OR MIEL
L'Or miel Lange&Söhne : une couleur unique, une dureté à toute épreuve, un métal exclusif réservé aux seules montres Lange.
MONTRES EN OR GRIS
MONTRES EN OR GRIS
Pour transformer la couleur jaune de l'or en un blanc argenté, seule une petite quantité de palladium suffit.
MONTRES EN OR JAUNE
MONTRES EN OR JAUNE
Le précieux métal jaune fascine l'humanité depuis la nuit des temps. Il est à la fois rare, malléable, résistant à la corrosion, et de toute évidence éternel.
MONTRES EN ACIER
MONTRES EN ACIER

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

CHRONOGRAPHE
CHRONOGRAPHE
Avec leurs mouvements de manufacture, les chronographes sont des modèles iconiques d'A. Lange & Söhne depuis 1999.
PLATINE TROIS-QUARTS
PLATINE TROIS-QUARTS
La platine trois-quarts remonte à Ferdinand Adolph Lange ; elle est l'un des signes distinctifs les plus marquants des montres A. Lange & Söhne.
GARDE-TEMPS CLASSIQUES
GARDE-TEMPS CLASSIQUES
D'une manière aussi discrète qu'exceptionnelle, nos classiques révèlent toutes les facettes de la maison A. Lange & Söhne.
GRANDE COMPLICATION
GRANDE COMPLICATION
Inspiré par une montre de poche datant de 1902 - la Grande Complication n° 42500 -, A. Lange & Söhne a présenté en 2013 sa montre-bracelet la plus compliquée à ce jour : la GRANDE COMPLICATION.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich