GRANDE LANGE 1 PHASES DE LUNE

FAMILLE LANGE 1

99,998 % DE PRÉCISION

Combien de temps s’écoule-t-il d’une lune à l’autre ? Le calcul précis des cycles lunaires - ou "lunaisons"- a toujours fait partie des grandes problématiques de la théorie générale sur la lune. Ces cycles varient en effet et peuvent présenter un écart de plus de 13 heures sur une décennie. Mais en moyenne, on sait qu'une lunaison dure 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 3 secondes. Les horlogers de Lange ont réussi à reproduire cette durée de manière aussi précise que possible.

Gros plan du mouvement L095.3

MOUVEMENT L095.3

La GRANDE LANGE 1 PHASES DE LUNE met la lune au centre de l’attention : sur le cadran principal, l’affichage de ses phases occupe une place de choix avec un disque de 14,3 millimètres de diamètre. La petite lune dorée suit l’orbite de sa grande sœur avec une précision de 99,998 %. Une fois réglé correctement, l’affichage des phases de lune ne doit plus être corrigé que d’un jour tous les 122,6 ans... à la seule condition que la montre fonctionne sans la moindre interruption.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

AFFICHAGE DES PHASES DE LUNE
AFFICHAGE DES PHASES DE LUNE
La plupart de nos affichages des phases de lune reproduisent l'orbite de la Lune avec une précision de 99,998 %.
GRANDE DATE
GRANDE DATE
La "grande date" d'A. Lange & Söhne affiche la date avec des chiffres environ trois fois plus gros que ceux des montres de diamètre équivalent.
INDICATEUR DE LA RÉSERVE DE MARCHE
INDICATEUR DE LA RÉSERVE DE MARCHE
L'affichage UP/DOWN (remonté/désarmé) indique quand remonter sa montre avant qu'elle n'arrête de fonctionner.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich