SAXONIA QUANTIÈME ANNUEL

FAMILLE SAXONIA

UN QUANTIÈME ANNUEL ÉPURÉ

La SAXONIA QUANTIÈME ANNUEL réunit de nombreuses fonctions de quantième avec clarté et lisibilité. En plus de l’heure, le cadran affiche la date, le jour de la semaine, le mois et les phases de lune. Un mécanisme sophistiqué détecte automatiquement les mois de 30 et de 31 jours. L’affichage ne nécessite donc qu’une seule manipulation par an, lors du passage entre le dernier jour de février et le premier de mars.

LA SAXONIA QUANTIÈME ANNUEL

Gros plan sur le mouvement L085.1 de la SAXONIA QUANTIÈME ANNUEL

MOUVEMENT L085.1

Sous réserve que la montre fonctionne sans discontinuer, l’affichage des phases de lune ne doit être corrigé que d’un jour tous les 122,6 ans. Les correcteurs enchâssés à l’intérieur du boîtier permettent de régler facilement la grande date, le jour de la semaine, le mois et les phases de lune. Le mécanisme breveté ZERO-RESET simplifie la mise à l’heure de la montre. Lorsque la couronne est tirée, le mouvement s’arrête et l’aiguille des secondes revient à zéro. On peut alors aligner l’aiguille des minutes sur l’index correspondant et redémarrer la montre avec précision.

FONCTION DE QUANTIÈME
FONCTION DE QUANTIÈME
Les modèles Lange intègrent un quantième annuel ou un quantième perpétuel.
GRANDE DATE
GRANDE DATE
La "grande date" d'A. Lange & Söhne affiche la date avec des chiffres environ trois fois plus gros que ceux des montres de diamètre équivalent.
MONTRES AUTOMATIQUES
MONTRES AUTOMATIQUES
Les montres à remontage automatique possèdent un rotor activé par les mouvements du poignet pour remonter le ressort-moteur.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich