DATOGRAPH PERPÉTUEL

FAMILLE SAXONIA

PRÉCISION À COURT ET À LONG TERME

Le DATOGRAPH PERPÉTUEL est la première montre-bracelet pour laquelle Lange a associé les complications chronographe et quantième perpétuel. Indiquant la date, le jour de la semaine, le mois et l’année bissextile, ce quantième perpétuel offre un tel degré de précision qu’il ne nécessitera aucun réglage avant 2100. Seule une correction d’un jour s’imposera alors. La fonction chronographe permet d’effectuer de courts chronométrages avec une précision au cinquième de seconde.

Gros plan du mouvement L952.1 du DATOGRAPH PERPÉTUEL

MOUVEMENT L952.1

Le calibre L952.1 est formé de 556 composants ; le mécanisme de quantième en compte à lui seul 223. Le mécanisme de chronographe est commandé par une roue à colonnes classique qui coordonne toutes les commutations. Des bascules et des ancres de différentes formes s’engrènent dans cette roue. La grande longueur des ancres tient à la configuration spécifique du cadran. Elles contournent le mécanisme de grande date et comblent la distance avec les cadrans auxiliaires situés en dessous de la ligne centrale.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

CHRONOGRAPHE
CHRONOGRAPHE
Avec leurs mouvements de manufacture, les chronographes sont des modèles iconiques d'A. Lange & Söhne depuis 1999.
FONCTION DE QUANTIÈME
FONCTION DE QUANTIÈME
Les modèles Lange intègrent un quantième annuel ou un quantième perpétuel.
DOUBLE ASSEMBLAGE
DOUBLE ASSEMBLAGE
Chez A. Lange & Söhne, qu'il s'agisse d'un modèle simple ou d'un garde-temps très sophistiqué, chaque mouvement est assemblé deux fois.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich