SAXONIA DOUBLE FUSEAU HORAIRE

FAMILLE SAXONIA

SAXONIA DOUBLE FUSEAU HORAIRE référence 386.026

LE MONDE ENTIER À PORTÉE DE POUSSOIR

Avec une SAXONIA DOUBLE FUSEAU HORAIRE au poignet, le voyageur n'oublie jamais d'où il vient. Une deuxième aiguille des heures en acier bleui lui affiche toujours l’heure de son domicile. Un petit affichage 24 heures situé à 12 heures fournit aussi de précieuses informations : synchronisé avec l’heure du domicile, il indique s’il y fait jour ou nuit.

Gros plan sur le mouvement L086.2 de la SAXONIA DOUBLE FUSEAU HORAIRE

MOUVEMENT L086.2

L’heure locale s’affiche par le biais des aiguilles en or. Tant que la montre est utilisée chez soi, seule l’aiguille des heures en or est visible ; l’aiguille des heures en acier bleui avance en parallèle, invisible, juste en dessous. Elle n’apparaît que lorsque l’aiguille des heures en or est réglée sur le fuseau horaire du pays de destination. Cette manipulation s’effectue aisément au moyen d’un des deux poussoirs situés du côté gauche du boîtier. Une pression sur le poussoir supérieur fait avancer d’une heure l’aiguille des heures, et inversement pour le poussoir inférieur.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich