ZEITWERK ACOUSTIQUE

FAMILLE ZEITWERK

ZEITWERK ACOUSTIQUE référence 145.029

UN CHEF-D'ŒUVRE ACOUSTIQUE

La ZEITWERK ACOUSTIQUE est la toute première montre-bracelet mécanique au monde avec affichage par chiffres sautants et mécanisme visible de sonnerie. Tous les quarts d’heure, le marteau de droite vient frapper un timbre pour émettre une note aiguë et cristalline. À chaque heure pleine, le marteau de gauche s’actionne pour faire retentir une note puissante et grave.

L'ESTHÉTIQUE ET LES FONCTIONS DE LA ZEITWERK ACOUSTIQUE

Constitués d'un acier spécifiquement durci, les timbres ont fait l'objet de la plus grande attention. Pour que leur acoustique soit optimale, le poids, l’angle et la vitesse de frappe des marteaux doivent leur être précisément adaptés.

Gros plan sur le mouvement L043.2 de la ZEITWERK ACOUSTIQUE

MOUVEMENT L043.2

Constitués d'un acier spécifiquement durci, les timbres ont fait l'objet de la plus grande attention. Pour que leur acoustique soit optimale, le poids, l’angle et la vitesse de frappe des marteaux doivent leur être précisément adaptés. Le mécanisme de sonnerie se désactive en appuyant sur le poussoir situé sur le côté inférieur droit du boîtier. Les marteaux se dévient alors vers le centre du cadran et s'y maintiennent. La sonnerie se réactive simplement en appuyant à nouveau sur le poussoir.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

MÉCANISME À CHIFFRES SAUTANTS
MÉCANISME À CHIFFRES SAUTANTS
La ZEITWERK est une montre mécanique à affichage digital.
MÉCANISME DE SONNERIE
MÉCANISME DE SONNERIE
Entendre l'heure grâce aux mécanismes de sonnerie.
DOUBLE ASSEMBLAGE
DOUBLE ASSEMBLAGE
Chez A. Lange & Söhne, qu'il s'agisse d'un modèle simple ou d'un garde-temps très sophistiqué, chaque mouvement est assemblé deux fois.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich