Au-delà de la répétition minutes classique
La RICHARD LANGE RÉPÉTITION À MINUTES se dote de l'une des fonctions de sonnerie les plus sophistiquées : une répétition minutes où classicisme et modernité se marient à la perfection. Une fois actionné, le mécanisme de sonnerie indique les heures, les quarts d'heure et les minutes. Nos horlogers les plus expérimentés ont méticuleusement accordé chacune des 50 montres produites en édition limitée comme s'il s'agissait de précieux instruments de musique. Doté du nouveau calibre de manufacture L122.1, du cadran en émail en trois parties fabriqué en interne et d'un boîtier en platine étanche jusqu'à 2 bars (20 mètres), ce chef-d'œuvre répond en tout point aux attentes les plus élevées.
Mouvement L122.1
Dès que la séquence de répétition est lancée, le fond en verre saphir permet d'observer le ballet des marteaux polis miroir qui frappent les deux timbres entourant le mouvement. Le mécanisme de 191 pièces est contrôlé par un système élaboré composé de râteaux, de limaçons, de leviers et de roues interprétant une véritable chorégraphie. Le mécanisme de sonnerie est également doté d'une fonction d'élimination des pauses. Celui-ci saute l'habituelle pause entre la sonnerie de l’heure et celle des minutes lorsque aucun double ton ne doit sonner pour les quarts d’heure dans les 14 premières minutes de l’heure.
Mécanisme de sonnerie de la RICHARD LANGE RÉPÉTITION À MINUTES
En découvrir davantage
Modéles RICHARD LANGE
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.