RICHARD LANGE TOURBILLON « Pour le Mérite » HANDWERKSKUNST

FAMILLE RICHARD LANGE

RICHARD LANGE TOURBILLON « Pour le Mérite » HANDWERKSKUNST référence 761.050

UN ARTISANAT REMARQUABLE DANS UN ÉCRIN EXCLUSIF

Dans cette RICHARD LANGE TOURBILLON « Pour le Mérite » HANDWERKSKUNST présentée en 2011 en édition limitée à 15 exemplaires, l'élégance du mouvement et des décors du cadran s'associe à l’inventivité mécanique. Le boîtier et le cadran sont en or miel ; cet alliage breveté se caractérise par ses tons chauds et une dureté exceptionnelle qui le rend plus résistant encore aux conditions extérieures. Nous le réservons aux modèles les plus exclusifs de notre manufacture.

Gros plan sur le mouvement L071.2 de la RICHARD LANGE TOURBILLON « Pour le Mérite » HANDWERKSKUNST

MOUVEMENT L071.2

Orné d’une délicate gravure au tremblé, le cadran de régulateur dévoile le tourbillon à travers un guichet.Le fond en verre saphir révèle également les nombreux décors du mouvement, notamment la platine trois-quarts avec effet soleil, la roue des secondes et le pont de tourbillon gravés en relief.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

LA TRANSMISSION PAR FUSÉE-CHAÎNE
LA TRANSMISSION PAR FUSÉE-CHAÎNE
La transmission par fusée-chaîne est l'une des complications les plus abouties pour augmenter la précision de marche d'une montre mécanique.
MONTRES À TOURBILLON
MONTRES À TOURBILLON
Le tourbillon améliore la précision de marche d'un garde-temps mécanique en compensant l'effet de la gravité inhérent au fonctionnement d'une montre.
MÉCANISME ZERO-RESET
MÉCANISME ZERO-RESET
Avec le mécanisme ZERO-RESET, le mouvement s'arrête et l'aiguille des secondes revient à zéro dès que la couronne est tirée.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich