1815 CHRONOGRAPHE

FAMILLE 1815

RAFFINEMENT HORLOGER

La 1815 CHRONOGRAPHE réunit éléments traditionnels et technologie de pointe. Le calibre L951.5 adjoint au mécanisme du compteur de précision à minutes sautantes une précieuse fonction retour-en-vol. Lors d’un chronométrage, cette dernière permet de remettre instantanément à zéro les aiguilles du chronographe en appuyant sur un poussoir, et de lancer aussitôt une nouvelle mesure en le relâchant.

La 1815 CHRONOGRAPHE

Gros plan du mouvement L951.5 de la 1815 CHRONOGRAPHE

MOUVEMENT L951.5

Le design du cadran est fonctionnel et bien agencé, à l’image des anciens chronographes de poche d'A. Lange & Söhne. Placés légèrement en dessous de l’axe horizontal, les deux cadrans auxiliaires soulignent les origines classiques de la montre, tout comme la minuterie « chemin de fer ». La graduation supplémentaire de la minuterie permet d’afficher les chronométrages avec une précision au cinquième de seconde. L’échelle pulsométrique placée sur le pourtour du cadran permet de mesurer la fréquence cardiaque.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

Le Mécanisme de Retour-en-Vol
Le Mécanisme de Retour-en-Vol
Depuis 1999, le compteur de précision à minutes sautantes et le dispositif retour-en-vol figurent parmi les fonctions des chronographes Lange.
Chronographe
Chronographe
Avec leurs mouvements de manufacture, les chronographes sont des modèles iconiques d'A. Lange & Söhne depuis 1999.
Double Assemblage
Double Assemblage
Chez A. Lange & Söhne, qu'il s'agisse d'un modèle simple ou d'un garde-temps très sophistiqué, chaque mouvement est assemblé deux fois.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich