Sous les auspices de la divinité lunaire
Avec ce sixième modèle HANDWERKSKUNST, A. Lange & Söhne associe pour la première fois émail et gravure sur un même cadran. La 1815 RATTRAPANTE QUANTIÈME PERPÉTUEL HANDWERKSKUNST a été dévoilée en 2017 en édition limitée à 20 exemplaires. Pour orner la cuvette à charnière, elle arbore une gravure en relief de Luna, la déesse de la lune dans la mythologie romaine. Elle porte un voile diaphane, un diadème en forme de croissant, ainsi qu’une torche. La surface en émail bleu profond du cadran recouvre une constellation d’étoiles gravées en relief qui semblent s’échapper de l’affichage des phases de lune.
1815 RATTRAPANTE QUANTIÈME PERPÉTUEL HANDWERKSKUNST
MOUVEMENT L101.1
Le motif étoilé du cadran se répète sur les décors du mouvement avec des gravures au tremblé et en relief sur de nombreux éléments : le coq de rattrapante, le coq de balancier, les ponts de levier de commutation et de chronographe, enfin la platine de recouvrement. La surface du train de rouage en maillechort s'habille d'une délicate texture grenée inspirée des mouvements des anciennes montres de poche.
En découvrir davantage
Modéles 1815
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.