1815 RATTRAPANTE QUANTIÈME PERPÉTUEL HANDWERKSKUNST

FAMILLE 1815

SOUS LES AUSPICES DE LA DIVINITÉ LUNAIRE

Avec ce sixième modèle HANDWERKSKUNST, A. Lange & Söhne associe pour la première fois émail et gravure sur un même cadran. La 1815 RATTRAPANTE QUANTIÈME PERPÉTUEL HANDWERKSKUNST a été dévoilée en 2017 en édition limitée à 20 exemplaires. Pour orner la cuvette à charnière, elle arbore une gravure en relief de Luna, la déesse de la lune dans la mythologie romaine. Elle porte un voile diaphane, un diadème en forme de croissant, ainsi qu’une torche. La surface en émail bleu profond du cadran recouvre une constellation d’étoiles gravées en relief qui semblent s’échapper de l’affichage des phases de lune.

LA 1815 RATTRAPANTE QUANTIÈME PERPÉTUEL HANDWERKSKUNST

Gros plan sur le mouvement L101.1 de la 1815 RATTRAPANTE QUANTIÈME PERPÉTUEL HANDWERKSKUNST

MOUVEMENT L101.1

Le motif étoilé du cadran se répète sur les décors du mouvement avec des gravures au tremblé et en relief sur de nombreux éléments : le coq de rattrapante, le coq de balancier, les ponts de levier de commutation et de chronographe, enfin la platine de recouvrement. La surface du train de rouage en maillechort s'habille d'une délicate texture grenée inspirée des mouvements des anciennes montres de poche.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

MÉCANISME DE RATTRAPANTE
MÉCANISME DE RATTRAPANTE
Le développement de la fonction rattrapante semblait arrivé à son terme. Jusqu'à ce qu'A. Lange & Söhne présente le DOUBLE SPLIT en 2004.
FONCTION DE QUANTIÈME
FONCTION DE QUANTIÈME
Les modèles Lange intègrent un quantième annuel ou un quantième perpétuel.
DOUBLE ASSEMBLAGE
DOUBLE ASSEMBLAGE
Chez A. Lange & Söhne, qu'il s'agisse d'un modèle simple ou d'un garde-temps très sophistiqué, chaque mouvement est assemblé deux fois.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich