En l’honneur d'une légende
Avec sa minuterie « chemin de fer » et tous ses détails si emblématiques, la 1815 PLATE HONEYGOLD « Homage to F. A. Lange » évoque les montres de poche légendaires de Ferdinand Adolph Lange. Deux caractéristiques témoignent également de son évolution : la perfection et la clarté. Produite en édition limitée à 175 exemplaires, cette montre à deux aiguilles arbore un boîtier en or miel d’une hauteur de seulement 6,3 millimètres, un cadran en émail blanc et un mouvement finement décoré.
MOUVEMENT L093.1
Formé de 167 composants, le calibre de manufacture L093.1 rend hommage au style de Ferdinand Adolph Lange. Au lieu d’une décoration de fines côtes de Glashütte, la platine trois-quarts possède désormais une texture grenée inspirée des anciennes montres de poche qu'il avait créées. La roue de couronne et la roue à rochet sont décorées d’un cerclage et intégrées de manière visible au pont de roue. Sur la 1815 PLATE HONEYGOLD « Homage to F. A. Lange », les fines lignes du motif floral gravé à la main sur le coq de balancier sont rhodiées noires, à l’image des inscriptions sur la platine. Une teinte sombre qui fait écho aux impressions du cadran de couleur grise.
En découvrir davantage
Modéles 1815
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.