1815 « HOMAGE TO WALTER LANGE »

FAMILLE 1815

1815 « Homage to Walter Lange » référence 297.032

EN L’HONNEUR D'UNE LÉGENDE

Walter Lange est né le 29 juillet 1924. C’est lui qui, au lendemain de la chute du mur de Berlin, eut le courage de ressusciter la marque A. Lange & Söhne. Sa quête de perfection, sa passion du savoir-faire artisanal et sa fascination pour les prouesses techniques se reflètent dans la montre 1815 « Homage to Walter Lange ». Le numéro de référence (297), ainsi que le numéro de calibre (L1924) correspondent à sa date de naissance.

Gros plan sur le mouvement L1924 de la 1815 « Homage to Walter Lange »

MOUVEMENT L1924

Avec son design minimaliste, la 1815 « Homage to Walter Lange » possède une complication d’exception : une aiguille de la seconde au centre, sautante et avec fonction marche-arrêt. Elle repose sur une invention de l’arrière-grand-père de Walter Lange datant de 1867. Les éditions limitées de ce modèle - 90 exemplaires en or rose, 27 en or jaune et 145 en or gris - sont autant de références à des dates marquantes de l’histoire de Lange.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

HOMMAGE À WALTER LANGE
HOMMAGE À WALTER LANGE
Plutôt que de prendre sa retraite comme tout le monde au milieu de la soixantaine, Walter Lange a une fois de plus concrétisé son objectif de créer les meilleures montres du monde.
LA RENAISSANCE D'A. LANGE & SÖHNE
LA RENAISSANCE D'A. LANGE & SÖHNE
En 1989, l'Allemagne célèbre la chute du mur de Berlin. Immédiatement, Walter Lange entreprend de donner vie à son rêve : recréer une manufacture Lange à Glashütte.
MARQUES DE FABRIQUE
MARQUES DE FABRIQUE
Les garde-temps A. Lange & Söhne se caractérisent par un design et un classicisme qui leur confèrent un charisme inimitable.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous recherchez un modèle spécifique ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez effectuer une opération d'entretien sur votre garde-temps ? Nous sommes à votre service par téléphone, e-mail ou dans l'une de nos boutiques.

Le salon A. Lange & Söhne à Zurich